Un geste de compassion qui émeut le web
Cette photo montrant un jeune homme prêtant sa main à un étranger dans un bus au Canada fait le tour des réseaux sociaux.
La photo a été publiée sur la page « Only in Hamilton », un site qui publie les photos amusantes ou sympathiques de faits qui se passent dans la ville canadienne. On y voit un jeune homme tenir la main d’un autre homme qui pose sa tête sur son épaule.
En guise de légende, on peut lire : « Je voulais remercier le gars qui était assis à côté de cet homme perturbé. Il l’a autorisé à lui tenir la main et lui a prodigué du réconfort dans un bus bondé ».
Godfrey Cuotto, le jeune homme en question, a été contacté par le Huffington Post canadien. Il a expliqué : « Il a gardé ma main. Au début, je pensais qu’il s’agissait d’une blague mais il avait juste besoin de réconfort ».
La photo a été partagée des milliers de fois et « likée » des dizaines de milliers de fois.
I didn’t know if u can post this but I would liking to say thank you to the guy who was seating beside a special needs…
Posted by Only In Hamilton on mardi 6 octobre 2015
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Pour se venger de son ex-compagnon, elle laisse mourir de faim son chienLa jeune femme cache son test de grossesse positif dans la glace de son conjoint, ce qui choc les internautes !
Mesdames : selon une étude, boire du café régulièrement pourrait faire diminuer la taille de votre poitrine !
Une bière au vagin au «goût épicé» fascine les amateurs
Voici l’Hypercar Owl La voiture électrique qui passe de 0 à 100 km/h en seulement deux secondes!
