Isao Machii, un samouraï, tranche une balle de baseball envoyée à 160 km/h
À l’aide de son sabre, Isao Machii est parvenu à découper en deux une balle de baseball envoyée à 160 km/h. Pour remplir cette mission, ce samouraï des temps modernes s’est placé à 9,22 mètres du lanceur automatique. Dans une vraie rencontre de baseball, le batteur est lui situé à 18,4 mètres (soit le double de la distance).
En une fraction de seconde, Isao Machii a tranché la balle arrivée à toute allure avant de ranger son arme, comme si de rien n’était!
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Il n’apprécie pas les blagues de sa nouvelle femme. Et c’est censé être le plus beau jour de leur vie…Étonnante méthode pour ouvrir une bouteille avec une feuille de papier
Elle est filmée en flagrant délit sur une plage bondée
La femme en bleu ignore que dans quelques secondes la porte derrière elle va exploser à cause d’une voiture
Il faut toujours respecter les distances de sécurité sur la route