Espérant obtenir des visages plus beaux, ces personnes ratent totalement leurs chirurgies esthétiques

Bon nombre de personnes espèrent, avec la chirurgie esthétique, parfaire leur corps ou leur visage. Pourtant, cela peut parfois mal se dérouler.

1310810479_B976844503Z.1_20151019210618_000_GGU5E3B00.1-0

Voici une composition des dix pires cas de chirurgie esthétique à travers le monde. Et ce ne sont pas toujours les Américain(e)s qui ont subi les pires charcutages sur la table d’opération.

Ainsi, l’Indienne Rajee Narinesingh souhaitait obtenir un visage plus harmonieux et un corps de déesse. Elle a donc dépensé plusieurs dizaines de milliers de dollars et est passée plus de vingt fois sur le billard pour obtenir une nouvelle poitrine, des hanches plus fines et des fesses plus rondes. Elle a également touché à son visage, en demandant même l’injection de… ciment dans les pommettes, une technique pour le moins controversée et dont le résultat est visible sur la photo ci-dessus.

En Chine, Hang Mioku souhaitait absolument refaire son visage malgré le refus de nombreux chirurgiens esthétiques. Et finalement, à 24 ans, la demoiselle a décidé de faire les choses elle-même… Elle a donc pris de l’huile de tournesol et a tout simplement injecté cette huile dans son visage pour qu’il soit plus rond ! Un geste complètement fou qui l’a emmené à l’hôpital quelques jours plus tard.

Source: Sudinfo.be

Voir aussi:

Un moment embarrassant pour la présentatrice italienne qui a été trahie par la table transparente!
Ces patineuses s’alignent sur la glace, leur performance hypnotique va vous scotcher
Elle essaie « corn drill challenge » (manger un épi de maïs accroché sur une perceuse): l’expérience se termine mal
Des dauphins se droguent avec un poisson globe
Elle attend sa copine quand une voiture arrive et va lui générer quelques petits soucis