Elle vient secourir son violeur, victime d’un malaise lors de son procès
Daniel Dimitri, 47 ans, a agressé sexuellement et tenté de violer trois joggeuses sur les bords de la Garonne à Toulouse (31) entre septembre et octobre 2013.
Ce quadragénaire, qui a déjà été passé une vingtaine d’années en prison pour vols aggravés ou viols, a été condamné mercredi à 30 ans de réclusion criminelle.
A l’énoncé du verdict, l’accusé a été victime d’un malaise et c’est l’une de ses victimes, une aide-soignante, qui lui a porté les premiers soins en attendant l’arrivée des secours.
A partir du 27 octobre, Daniel Dimitri comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Bordeaux dans une affaire de proxénétisme aggravé « extrêmement violent ».
Source: ladepeche.fr
Voir aussi:
Violée, Thordis Elva pardonne et écrit un livre avec son agresseurLes autorités tchèques lèvent le voile sur une ferme illégale de tigres vendus pour leur viande
Un entrepreneur démolit un immeuble à appartements tout neuf avec son excavatrice pour faire payer le propriétaire
La vidéo très choquante montre un homme battre son pauvre chien.
Quelles vertus d’enseigner de la musique à l’adolescence
