Sa main devient totalement bleue après une bagarre avec un serpent

Kevin Fowler, un célèbre chanteur de country, a été la cible de vives critiques de défenseurs des animaux après avoir dévoilé sur Facebook les blessures subies suite à une morsure d’un serpent alors qu’il était tranquillement en train de préparer un futur concert de la star de country. L’homme a en effet tué l’animal après avoir vu la main de son ami tourner au bleu…

747360423_B976914872Z.1_20151027194441_000_GU75FTU33.1-0 (1)

Ce chanteur a finalement été la cible des défenseurs des animaux qui n’ont pas apprécié l’histoire de Kevin Fowler, affirmant avoir tué ce serpent : « Tous ceux qui pleurent à propos de ces serpents tués n’ont probablement jamais vu ce qu’il se passe quand vous êtes mordu par l’un d’entre eux », explique Kevin, avec les photos de la main de son ami. « Voici une photo de la main de mon pote Tommy, après avoir été mordu. Il doit toujours subir des séances de chirurgie et de rééducation. Tous les défenseurs de ces serpents changeront d’avis quand leur enfant se fera mordre dans leur jardin  ».

Il faut avouer, la photo fait froid dans le dos… Mais cela n’a pas calmé certains sympathisants de ces animaux qui ont commenté le statut « stupide » de Kevin Fowler, critiquant le fait de « tuer un animal dans son propre habitat ».

Source: Sudinfo.be

Voir aussi:

Elle était moquée parce qu’elle souffrait d’une forme rare de nanisme : aujourd’hui, elle apprend aux enfants à accepter la diversité
Un physiothérapeute a été radié pour trois mois après avoir annoncé la fin du monde à ses clients
Un médecin chinois de 27 ans meurt après avoir travaillé pendant 10 jours consécutifs pour combattre le coronavirus
Alix, une parisienne, marche 7 km pour rentrer du travail, elle en profite pour ramasser les masques jetés au sol
Ce chien errant « garde » la voiture volée jusqu’à l’arrivée de son propriétaire