Sa main devient totalement bleue après une bagarre avec un serpent
Kevin Fowler, un célèbre chanteur de country, a été la cible de vives critiques de défenseurs des animaux après avoir dévoilé sur Facebook les blessures subies suite à une morsure d’un serpent alors qu’il était tranquillement en train de préparer un futur concert de la star de country. L’homme a en effet tué l’animal après avoir vu la main de son ami tourner au bleu…
Ce chanteur a finalement été la cible des défenseurs des animaux qui n’ont pas apprécié l’histoire de Kevin Fowler, affirmant avoir tué ce serpent : « Tous ceux qui pleurent à propos de ces serpents tués n’ont probablement jamais vu ce qu’il se passe quand vous êtes mordu par l’un d’entre eux », explique Kevin, avec les photos de la main de son ami. « Voici une photo de la main de mon pote Tommy, après avoir été mordu. Il doit toujours subir des séances de chirurgie et de rééducation. Tous les défenseurs de ces serpents changeront d’avis quand leur enfant se fera mordre dans leur jardin ».
Il faut avouer, la photo fait froid dans le dos… Mais cela n’a pas calmé certains sympathisants de ces animaux qui ont commenté le statut « stupide » de Kevin Fowler, critiquant le fait de « tuer un animal dans son propre habitat ».
Source: Sudinfo.be
Voir aussi:
Cette jeune femme pense faire une allergie après s’être épilée, mais elle était bel et bien atteinte d’un cancerTrois petits frères lancent un appel pour être adoptés tous ensemble : « Ne nous séparez pas ! »
Un élève de première frappe violemment un professeur qui lui avait demandé de retirer sa casquette
Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitude
Ce chien est enchaîné pendant 2 ans à cette cabane trop chaude! Voyez qui arrive pour l’aider!