Un Chinois essaie de pirater des distributeurs de billets en les noyant de soda
Son plan imaginé après avoir vu des films n’a absolument pas fonctionné. Pire, cela lui a valu d’être reconnu coupable de dégradations matérielles à hauteur de 140 000 yuans soit environ 19 955euros…
À Nanjing dans l’est de la Chine, un jeune homme de 20 ans a noyé trois distributeurs de billets avec des bouteilles de soda en vue de les détruire de l’intérieur et de leur faire cracher tout leurs billets.
Filmé par les caméras de surveillance des distributeurs, la police a été prévenue par les agents de sécurité des banques « vandalisées ». Les policiers n’ont ensuite pas mis beaucoup de temps avant de l’arrêter puisque le jeune homme se cachait dans un cyber-café. Interpellé il a commencé par accuser son frère jumeau de ses larcins, avant de reconnaître les faits qui lui étaient inculpés.
Il a expliqué aux autorités avoir eu l’idée en regardant des films étrangers. On ignore lesquels…
Voir aussi:
10 raisons scientifiques qui prouvent que c’est important de faire l’amour.. C’est bon pour le plaisir mais aussi pour la santé !Elle violait son petit garçon de quatre ans et vendait les vidéos sur le dark web pour 100 euros
Elle noie son bébé et faire croire à un enlèvement, elle est trahie par ses recherches Google
Patricia déclarée morte depuis plus de trente ans, elle a été retrouvée en vie à Porto RicoPatricia
La Miss France Amandine Petit en dévoile un peu trop sur le tapis rouge du festival de Cannes
