Voici le pire voleur de vélo, il échoue dans toutes ses tentatives

media_xll_8133244

Un homme, le visage dissimulé sous la visière d’une casquette, va tenter de voler des vélos de « Woodinville Bicycle ». Mais cela ne se passera pas du tout comme il l’espérait. La scène épique s’est déroulée devant les caméras de sécurité, le 29 octobre.

L’homme, voyant des vélos donnés pour la charité à l’extérieur du bâtiment, va tenter d’en voler un depuis les sous-sols. Le bicycle pendu au plafond va lui donner envie de tenter sa chance. Il essaie de le tirer, mais le vélo est bien accroché.

Il prendra alors appui sur un tabouret puis une échelle. Mais l’échelle va lâcher. Il va s’accrocher au vélo, avant de voir les sirènes de la voiture de police. Il prendra la fuite, bredouille.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Elle sauvée de la noyade grâce à sa perche à selfie
Un sale accident entre motard et une voiture!
Il a des difficultés pour fermer la robe d’une femme
Durant le festival Wobbleland 2017, une fille découvre ses mains sur la musique « Only Time » d’Enya
Il crée un drôle de jeu pour ses 9 chats: un labyrinthe en carton