Une jeune Australienne poste un selfie avec son ticket gagnant, elle se fait piquer son gain au tiercé
La radio de Perth « Radi Triple M » raconte la mésaventure de Chantelle. Imprudente, la jeune femme a fait un selfie où elle montre son ticket gagnant du tiercé. On y voit le code-barre. Un « ami » Facebook (qui ne l’était sûrement pas dans la vie, l’a recopié et est allé toucher le gain lui-même.
Chantelle a posté sur Facebook : « Un moins que rien qui est de toute évidence mon ami sur Facebook et qui a utilisé ma photo pour réclamer nos gains. Tu es un gros abruti. Tu as ruiné ma journée ».
La radio Triple M a remboursé les 30 dollars du pari à Chantelle.
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Une application web qui permet d’allonger l’espérance de vie des malades du cancer avancéElle retire sa chemise pour sauver un koala des flammes
Un verre de vin est équivalent à une heure de sport intensif…!
Selon une étude: Le café diviserait par deux le risque de cancer colorectal
Depuis 10 ans, ce pauvre chien attend le retour de son maître devant l’hôpital où il est mort
