Un camionneur suit à la lettre les instruction de son GPS et se retrouve coincé dans une rue
Suivant les instructions de son GPS, un camionneur s’est engagé dans une ruelle bien trop étroite pour son gabarit. Voyant qu’il ne sortirait pas de la petite rue, il a tenté de faire demi-tour. Mauvaise idée ! A ce moment-là, il s’est carrément retrouvé coincé. Il a fallu une dépanneuse pour le tirer de là.
Pendant ce temps-là, la route vers Paris a été bloquée. L’opération a pris une partie de la matinée.
Angoulême : un camionneur écoute son GPS et bloque la route de Paris https://t.co/rTKtJr8q8T pic.twitter.com/bO4ntjD2y6
— Sud Ouest (@sudouest) 4 Novembre 2015
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un cerf mort après avoir été attaqué par un chien dans un parc à Londres, le maître condamné à payer une lourde amendeUne enseignante a violemment traîné un jeune élève dans les couloirs
Une épouse attaque une prostituée thaïlandaise qu’elle a trouvée en train de coucher avec son mari.
Un homme est sur le point d’éteindre la machine qui maintient sa femme dans le coma, mais elle lui murmure : « Je suis une battante »
En Chine, une succursale de McDonald’s interdit aux Noirs d’entrer.
