Sous l’emprise de l’alcool, elle a la mauvaise idée de tenter de faire un gros câlin à un tigre
Ivre, Jacqueline Eide s’est introduite dans le zoo Henry Doorly (Nebraska) vers 4h00 du matin. Elle s’est approchée de Mai pour la câliner. Mais la tigresse n’est pas un gros chat. Elle a donné des crocs. Un ami a emmené l’intrépide pour la soigner dans un hôpital.
L’incident n’aurait probablement jamais été connu par la police si Jacqueline Eide n’avait pas fait du grabuge à la clinique. La jeune femme présentait des signes évidents d’intoxication alcoolique. Ce n’est pas la première fois qu’elle abuse de la bouteille. En 2008, elle a été condamnée à six mois de prison à la suite d’un contrôle routier.
Voir aussi:
Voici le bouglou de Guyane: des petites billes implantées dans le pénis! Une pratique carcérale censée multiplier le plaisir féminin!!Il laisse sa fille jouer au parc “5 minutes de plus”, mais la raison est tragique!
Fenouil: le légume minceur par excellence
Elle sent une douleur à la cuisse. Puis c’est l’horreur quand elle réalise que sa jambe est en train de décomposer.
Pour vaincre sa phobie, il se fait tatouer 864 insectes sur le corps !
