Un jeune garçon appelle la police parce que sa mère est ivre au volant
Les autorités ont reçu un appel d’urgence à partir d’un téléphone portable mais il n’y avait personne au bout. La police a rappelé au numéro affiché et le fils a répondu.
« Le garçon semblait effrayé, mais il a été capable de dire au préposé son nom, son âge, où il se trouvait, de décrire le véhicule et de donner son adresse », a expliqué la police.
« Sa mère a fini par prendre le téléphone pour dire au policier qu’elle n’avait bu qu’un verre et qu’elle allait bien puis a raccroché ».
La police a rapidement localisé et intercepté le véhicule dans la ville de Newmarket, au nord de Toronto. La mère a été interpellée et inculpée pour conduite en état d’ébriété. Elle présentait un taux d’alcoolémie deux fois plus important que la limite permise de 0,08 gramme/l. Le garçon a été confié à son père.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Elle écrit une lettre de divorce à son mari, mais elle ne s’attendait pas à une telle réponse !4 femmes jouent avec des aérosols dans la voiture, l’une d’elles allume une cigarette créant une explosion
Ce pauvre chien appuie son menton contre la porte du chenil pour se faire remarquer. Il cherche un foyer depuis 4 ans.
La mère quitte la famille et abandonne son fils atteint de trisomie 21, le père a décidé de l’élever seul
Epuisée, elle écrit une lettre demandant à son mari de l’aider avec les enfants