Il réussit la photo de ses rêves après six ans et 720 000 tentatives

Après six ans d’attente, Alan McFadyen, photographe écossais, a enfin pris la photo de ses rêves.

Ce citoyen de Kirkcudbright (Écosse) aura mis plus de six ans et eu besoin de 720.000 tentatives pour arriver à ses fins. Plus que tout au monde, il voulait une photo parfaite d’un martin-pêcheur plongeant dans l’eau.

« Regarder en arrière et voir les milliers de photos que j’ai prises pour obtenir cette image unique me fait prendre conscience du travail que j’ai accompli », a ajouté Alan McFadyen au Herald Scotland.

Et même s’il est enfin parvenu à prendre la photo de ses rêves, Alan McFadyen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Cette jeune femme de 24 ans engloutit 6 kilos de Nutella par mois et plein de pizzas pour avoir le plus gros fessier du monde !
Un jeune taureau s’écrouler lors d’un entrainement pour une corrida dans une école de tauromachie française
Elle se fait virer de sa salle de sport à cause de sa poitrine !
Une mère va à l’hôpital pour un mal de dos et se réveille amputée de ses membres
Un petit chiot retrouvé avec la bouche scotchée remercie l’homme qui l’a sauvé