âgé de 14 ans, il vole une voiture et fonce dans la vitrine d’une crèche et blesse un bébé
Un adolescent, âgé de 14 ans, s’est échappé du foyer où il avait été placé il y a 48 heures à Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie le vendredi après-midi.
Dans l’accident, une fillette, âgée de 2 ans, a été blessée par la chute d’une étagère. Victime d’un traumatisme crânien, elle a été transportée dans un état grave à l’hôpital.
Quant au chauffard, il a été identifié grâce à son téléphone portable laissé dans le véhicule accidenté.
Le jeune suspect, déjà bien connu des services de police, a été interpellé samedi matin.
Voir aussi:
Le paquebot parti sans elle, une touriste anglaise tente de regagner à la nageIls ont voulu connaître les douleurs de l’accouchement, ils ont été servis.
Les hommes avec un pénis courbé ont un risque significativement plus élevé de divers cancers, y compris les testicules, la peau et l’estomac
Vos enfants demandent toujours un verre d’eau quand ils sont déjà au lit : savez-vous pourquoi ils le font ?
Deux femmes affirment avoir été forcées de se changer en public pour embarquer sur un vol d’American Airlines.
