Un cambrioleur se jette dans un étang pour fuir la police, un alligator le tue
Matthew Riggins, 22 ans, a été porté disparu le 13 novembre après avoir confié à sa petite amie qu’il se rendait dans la ville de Barefoot Bay, dans le sud-est des Etats-Unis, pour commettre des cambriolages avec un autre suspect, précise la police.
Après avoir tiré l’alligator – décrit comme agressif – de l’eau, l’avoir euthanasié puis avoir analysé le contenu de son estomac, les autorités ont confirmé qu’il avait bien tué le jeune homme.
«La personne était au mauvais endroit, au mauvais moment», a commenté sur une télévision locale Tod Goodyear, du bureau du shérif de Brevard County, qualifiant la mort de «malencontreuse».
La police a également expliqué que la nuit du 13 novembre, les autorités ont reçu des appels signalant deux hommes suspects marchant près de maisons à Barefoot Bay. Elle a déduit que Matthew Riggins s’était probablement jeté dans l’étang pour échapper à son arrestation.
Selon des responsables de Floride, connue pour abriter de nombreux alligators, 22 personnes ont été tuées par ces derniers dans l’Etat depuis 1948.
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Traumatisée après avoir retrouvé une grenouille morte dans son sandwich du Mcdonald’sLe premier jour de son travail vire au cauchemar!
Cette jeune femme de 26 ans révèle qu’elle n’arrive pas à s’arrêter de manger les cendres de son conjoint.
Des scientifiques ont découvert en Inde la plus ancienne plante fossilisée , vieille de 1.6 milliard d’années
Voici 4 conseils pour prévenir ou combattre la mauvaise haleine
