Un cambrioleur se jette dans un étang pour fuir la police, un alligator le tue

1697375732_B977284842Z.1_20151208204255_000_GQ85P60B0.1-0

Matthew Riggins, 22 ans, a été porté disparu le 13 novembre après avoir confié à sa petite amie qu’il se rendait dans la ville de Barefoot Bay, dans le sud-est des Etats-Unis, pour commettre des cambriolages avec un autre suspect, précise la police.

Dix jour plus tard, des plongeurs ont retrouvé son corps, avec des parties des deux jambes ainsi qu’un bras manquants, dans un étang de la ville.

Après avoir tiré l’alligator – décrit comme agressif – de l’eau, l’avoir euthanasié puis avoir analysé le contenu de son estomac, les autorités ont confirmé qu’il avait bien tué le jeune homme.

«La personne était au mauvais endroit, au mauvais moment», a commenté sur une télévision locale Tod Goodyear, du bureau du shérif de Brevard County, qualifiant la mort de «malencontreuse».

La police a également expliqué que la nuit du 13 novembre, les autorités ont reçu des appels signalant deux hommes suspects marchant près de maisons à Barefoot Bay. Elle a déduit que Matthew Riggins s’était probablement jeté dans l’étang pour échapper à son arrestation.

Selon des responsables de Floride, connue pour abriter de nombreux alligators, 22 personnes ont été tuées par ces derniers dans l’Etat depuis 1948.

Source sudinfo.be

Voir aussi:

Après avoir attendu tout l’hiver, l’été arrive enfin, voici quelque bonnes habitudes pour bien commencé l’été …
Elle post un message sur facebook: “J’ai besoin de quelqu’un pour tuer mon chien”
Cette infirmière a adopté une petite fille qui ne recevait aucune visite à l’hôpital
Un éléphant a passé une nuit bloquée dans la boue, Il a été sauvé par des dizaines de personnes
Chanter sous la douche ? Découvrez 7 avantages incroyables à le faire !