Rosie Mercado, le mannequin grande taille, perd 100 kilos
« C’était devenu naturel pour moi de voir si le siège était assez large et si je pouvais m’asseoir. Je ne pouvais pas aller au cinéma. Je ne pouvais pas aller à Disneyland – j’avais dû engager une nounou pour que mes enfants puissent s’amuser parce que j’étais trop lourde pour les attractions », explique-t-elle au magazine « People ».
Mais le principal déclencheur a été un voyage en avion et des employés indélicats. « Ils ont été vraiment grossiers », dit-elle. « Ils ont annoncé devant tout le monde que je devais acheter un deuxième billet à cause de mon poids. Ça a été un moment ‘oh oh‘ pour moi – soit je choisissais de continuer à vivre comme je le faisais, ou je décidais de prendre une décision et de prendre ma vie en main. »
À force de yoga, de cours de stretching et autres cours donnés par un coach personnel, elle a fini par perdre 100 kilos. Elle continue le mannequinat et se félicite régulièrement d’avoir osé le changement. « Le plus important voyage que l’on fait dans sa vie est certainement celui de notre transformation. Parfois, c’est le plus effrayant parce que cela demande de grands changements dans votre vie », écrit-elle sur Instagram avant de préciser: « Yes you can! »
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Il invite des amis à violer sa petite amie, mais l’horreur ne s’arrête pas là..Elle souffre de solitude après le décès de son mari jusqu’à sa rencontre avec un chien
Elle voit comment la nouvelle conjointe de son ex-conjoint traite sa fille, elle lui écrit alors cette lettre.
Comment choisir des talons qui ne font pas mal aux pieds? Voici la formule
Cette maman révèle la triste réalité qui se cache derrière la dépression post-partum