Agé de 7 ans, il dépense 5300 euros en jeu sur la tablette de son papa

IS_120214_6x1rn_tablette_numerique_sn635

Au Royaume-Uni, un commerçant résidant à Crawley,  tentait de payer un de ses fournisseurs, mais sa carte bancaire a été refusée.

L’homme, âgé de 32 ans, a alors appelé sa banque et l’interlocuteur lui a indiqué que 5322 euros avaient été débités de son compte, via 60 paiements à Itunes entre le 13 et le 18 décembre.

Le trentenaire a fait sa petite enquête et s’est rendu compte que c’était son fils, âgé de 7 ans, qui avait dépensé cet argent en jouant à Jurassic World, un jeu de dinosaures sur son Ipad.

Dans le jeu, le garçon passait les niveaux et choisissait de nouveaux dinosaures dans la monnaie du jeu : les Dino Buck, qu’il achetait avec de l’argent réel.

« Faisall n’a que 7 ans. Il ne comprend pas la valeur réelle de l’argent et ce qu’un achat dans un jeu implique » a indiqué son papa.

Furieux, ce dernier a demandé à ce que la marque lui rembourse les excès de son fils.

Source : crawleynews.co.uk

Voir aussi:

Une fille trisomique que les médecins voulaient placer en institution devient top model
Avez cette plante dans votre maison, vous n’y verrez ni araignées ni insectes !
Des voleurs dérobent… 256 rouleaux de papier toilette et 15 000 serviettes en papier dans une gare allemande !!
Un nageur tué par un requin blanc de 3 m près de Sydney: «Le requin lui a déchiré le corps en deux et l’a avalé»
Elle adopte un chien aveugle, mais elle ne s’imagine pas ce qu’il fera à sa fille!