Une femme trompée a bloqué le trafic local après avoir surpris son mari en voiture en compagnie de sa maîtresse

media_xll_8291205

Adalia Brinez a surpris son mari en flagrant délit alors qu’il se trouvait en voiture accompagnée de sa maîtresse dans une rue très fréquentée. L’épouse trompée s’est postée devant le véhicule et a sommé son mari d’en descendre, tout en tapant du poing sur le capot et en insultant copieusement sa rivale. « Fais descendre cette chienne! », l’entend-on également hurler.

Son mari, Luis, refusant de descendre du véhicule, Adalia a poursuivi ses invectives jusqu’à ce que se forme un attroupement autour d’eux. Certains badauds ont pris le parti de l’épouse bafouée en lui amenant un rouleau à pâtisserie et de quoi briser le pare-brise, ce à quoi elle s’est cependant refusée.

Finalement, suite aux cris et aux coups de klaxons provoqués par cette scène digne d’un « soap », quatre policiers sont intervenus et ont « exfiltré » la maîtresse qui a quitté la voiture sous les insultes de la foule.

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Pour soigner les diabétiques, l’université de Swansea va expérimenter l’injection des actéries présentes dans matières fécales dans le nez des patients
Le Curcuma serait plus efficace que le Prozac pour traiter la dépression
Cette infirmière a adopté une petite fille qui ne recevait aucune visite à l’hôpital
Suite à un accident, la tête de cette fillette de 11 ans est restée coincée en angle droit.
Voici l’histoire de Scarlett, la maman chatte qui a traversé le feu 5 fois pour sauver ses petits