Combattre le stress avec des plantes
- La mélisse: Cette plante est reconnue pour ses propriétés antispasmodiques et calmantes. Souvent utilisée en cas de nausées, de vomissement et de troubles digestifs, elle est également conseillée pour réduire le stress, l’anxiété et pour combattre l’insomnie.
- La lavande: Cette plante aux effluves très appréciées en aromathérapie pour leurs effets relaxants et calmants, est un excellent anxiolytique. Elle est conseillée en cas de migraine, de fatigue, d’insomnie. de dépression…
- La camomille: En infusion ou huile essentielle, la camomille est une plante calmante, très appréciée par les insomniaques car elle les aide à retrouver le sommeil. Toutefois, elle est déconseillée aux jeunes enfants, aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes allergiques.
- La valériane: C’est une plante sédative qui détend, apaise et relaxe. Elle est souvent indiquée pour lutter contre la dépression et l’anxiété extrême. La valériane favorise aussi le sommeil c’est pour quoi il n’est pas conseillé d’en prendre en cours de journée pour les personnes qui travailles. Elle est également contre-indiquée pour les femmes enceintes et les mamans qui allaitent.
Voir aussi:
Sa propre mère a organisé son viol à l’age de 16 ans par un obèse pédophile puant.Personne ne pensait trouver un tel monument historique en passant par ce trou de lapin!
Ce couple de la honte abandonne leur jumeaux de 16 semaines pour faire la fête pendant quatre jours, l’un des deux bébés meurt de faim…
Ce qu’il faut faire si vous ressentez un de ces 8 symptômes ! Très instructif..
« Elle est enceinte d’un cheval ! »: Elisha Bakes dévoile sa grossesse et se fait moquer sur la toile
