Une femme enceinte ne peut s’empêcher de renifler et de mastiquer de la poudre à lessiver

1

C’est connu: bon nombre de femmes ont des envies alimentaires durant leur grossesse. Michaela Martin, 23 ans, attend son deuxième enfant. Elle est victime de pica, un trouble alimentaire qui se caractérise par l’ingestion de produits non comestibles. Depuis qu’elle est enceinte de six mois, elle ne peut s’empêcher de mâchonner de la poudre à lessiver.

« J’écrase les grains entre mes dents pour ressentir la texture de la poudre et son goût », dit-elle. « Après, je crache et je rince ma bouche aussitôt ». La future mère ajoute que c’est essentiellement l’odeur qui envahit ses narines qui lui plait. « Même après avoir essayé ça et en sachant que le goût était décevant, je continue à en avoir envie. »

Elle a découvert qu’elle souffrait d’un trouble alimentaire rare. Certaines personnes peuvent avoir de envies de manger des choses étranges comme du talc, du plâtre, de la peinture ou encore des vêtements. Michaela souhaite mettre un terme à ce trouble au plus vite: « je ne peux pas attendre d’avoir accouché! »

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Il vole un rein de sa femme et le vend car sa famille n’a pas payé de dot
Le goût du gras devrait bientôt reconnu comme sixième saveur primaire?
Il chante des chansons au mégaphone à son ami qui ne peut plus recevoir de visite en maison de retraite
L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !
Le citron est un parfait aide-minceur, un tonifiant pour la peau et bien plus encore