Elle a remis son harceleur en place…
Elle n’a pas aimé le harcèlement dont cette étudiante a été victime de la part de l’un de ses confrères. Le garçon a reçu une belle correction de la part de la demoiselle…
Le garçon prenait plaisir à harceler les filles de son lycée. Dans les couloirs il n’hésitait pas à leur tirer les cheveux. « Mais est-ce vrai seulement » se demande l’internaute qui a posté cette vidéo sur son compte Instagram.

En tout cas la jeune demoiselle ne s’est pas laissé faire et a asséné quelques coups de genoux bien placés. Son agresseur est resté sur le carreau. La demoiselle s’est ensuite enfuie et a été prise en chasse par un professeur.
Digne d’un combat de boxe et assez violent, Justin Buchholz qui a filmé la scène a posté ceci en commentaire : « Que quelqu’un me trouve cette fille ! Qui est cette fille ? Je veux l’engager pour un combat UFC ! » Et de poursuivre : « Cela me rappelle un de ces moments dans les films de superhéros. Lorsque les super-pouvoirs du personnage refont surface. Il s’encourt toujours après s’être déchargé sur quelqu’un et se demande ce qu’il lui a pris… »
Toute la scène s’est déroulée devant un parterre d’étudiants en train de crier mais qui s’est borné à regarder et à filmer sans intervenir.
Voir aussi:
Ils font une incroyable surprise à leur petite fille de 5 ans: «Ce n’est pas une blague?»Souvent, lorsqu’un bébé sourit en dormant, on dit qu’il rêve aux anges.
Ne jamais déranger un chat qui dort
Ce jeune homme marche 16 km par jour pour aller travailler, ses collègues lui offrent une voiture
Ce chien complètement aveugle rattrape la balle en se guidant à l’ouïe