Cet adolescent a bien eu de la chance de ne perdre que son œil

oeil.2

Skylar Fish (14 ans) gardera à vie les séquelles d’un défi qu’il a voulu relever. « Je me sens vraiment chanceux d’être en vie », a confié Skylar depuis son lit d’hôpital.

L’adolescent de Renton (Washington) a joué avec des amis au « duct tape challenge). Il s’agit de se libérer après avoir été ligoté avec du ruban adhésif. Lors d’un précédent jeu, il avait été attaché à une barre afin de ne pas tomber. Cette fois-ci, il n’y a pas eu une telle précaution.

Skylar a perdu l’équilibre alors qu’il se tenait sur ses deux pieds. Il a heurté violemment le sol en béton et un cadre de fenêtre métallique sans pouvoir amortir le choc avec ses mains. Outre la perte d’un œil, il a subi un anévrisme nécessitant la pose de 48 agrafes sur le crane.

Have you ever heard of the « duct tape challenge? » Apparently, it’s when people duct tape themselves and try to break…

Posté par Siemny Kim sur lundi 25 janvier 2016

Source huffingtonpost.com

Voir aussi:

Avons-nous une âme? Y a-t-il une vie après la mort ? Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie après la mort existe!
Pour se venger après son licenciement: Cet Espagnol vole un bulldozer et détruit 50 Mercedes, les dégâts sont estimés à 5 millions d’euros!
Elle affirme qu’il y a beaucoup d’inconvénients à être trop belle et comment cela affecte négativement sa vie
20 ans de prison pour une enseignante pour avoir coucher avec son élève de 14 ans et sa petite-amie
Selon une étude: Des bactéries mortelles peuvent se cacher dans votre trousse à maquillage