Une étudiante américaine a frôlé la mort à cause d’un tampon
Un jour cependant, elle constate des sécrétions de sang anormales. Elle remarque également que son ventre est étrangement gonflé. « Lorsque j’ai enfin réalisé que j’avais encore le tampon à l’intérieur de moi et que je l’ai sorti, il était totalement noir, s’est confiée l’étudiante à la Press Association.
« Il était clairement recouvert de bactéries. Je n’aurais pas su ce que c’était sans la ficelle. C’était horrible. »
La jeune fille avait posé le tampon lors de ses précédentes règles et avait oublié d’enlever celui-ci au moment de poser un nouveau. Emily Pankhurst s’est ensuite sentie très faible et s’est rendu compte qu’elle souffrait de problèmes d’élocution. Admise à l’hôpital, elle est restée aux soins intensifs pendant trois jours, pendant lesquels elle a également souffert de problèmes de mobilité. « Les docteurs m’ont demandé quand j’avais été aux toilettes pour la dernière fois, mais je ne m’en rappelais pas. J’étais stressée à cause des examens et je voulais tellement réussir mon diplôme, je n’ai pas réalisé. », explique-t-elle.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Il est l’oncle de son filsSpécialisée dans le chocolat, son employeur a assuré sa langue pour 1, 2 millions d’euros!
Cet âne est devenu trop vieux, pour se débarrasser de lui les villageois l’ont donné à manger au loup, mais ça ne s’est pas passé comme prévu.
Des enfants heureux dans la boue : une école au Danemark introduit le jeu en plein air, mais est-ce vraiment une approche correcte ?
Mentalement fragile, Une pilote sème la panique avant un décollage: « Désolée, je suis en train de divorcer »

