Ce pingouin refuse de quitter l’homme qui lui a sauvé la vie

Le pingouin Dindin a débarqué il y a quatre an à Ilha Grande (Rio de Janeiro, Brésil) le corps recouvert de pétrole. João Pereira de Souza, 71 ans, a pris l’animal sous son aile. Une fois nettoyé, Dindin a été invité à regagner son habitat naturel. Mais le pingouin a refusé de quitter l’homme.

media_xll_8447747

Quelques jours plus tard, João Pereira de Souza a essayé de relâcher le pingouin à des kilomètres de la rive. Mais en revenant chez lui, le retraité a eu la surprise de sa vie en découvrant que Dindin l’attendait déjà.

Aujourd’hui, il arrive que Dindin parte pendant de longs mois en mer. Mais tôt ou tard, il revient toujours chez son maître.

Les pingouins de Magella sont originaires de la Patagonie (Argentine) mais il arrive parfois que les courants les fassent dériver jusqu’au Brésil.

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Un homme est hospitalisé car il a souffert d’une érection pendant 3 jours suite à la prise de viagra pour taureaux
Mère de deux enfants, elle dévoile ses superbes jambes de 108 centimètres!
Voici un cadeau de Noël idéal? Une brosse qui rendra à vos toilettes sa grandeur
Elle n’aurait jamais dû essayer ce produit de faux bronzage: «C’était horrible, j’ai commencé à saigner»
Elle a été obligée de s’asseoir à l’écart des autres passagers pendant le vol en raison de la taille de sa poitrine.