Un jeune homme de 20 ans lance un appel sur Facebook pour retrouver son père

Jette Collins qui vit à Durhamville dans l’Etat de New York, a publié sur Facebook un appel dans l’espoir de retrouver son père biologique.

I don’t know if this actually works but I’m going to try it, just hoping for the best and a little luck. Help a kid out

Posté par Jette Collins sur mercredi 2 mars 2016

« Je ne sais pas si ça va marcher mais je vais essayer, en espérant le meilleur, avec un peu de chance. Aidez un enfant », indique-t-il. Sur le cliché partagé sur son profil Facebook, Jette Collins tient une pancarte sur lequel est écrit le message suivant: « Je cherche un homme du nom de Jason qui vivait à Syracuse, New York, en 1996. Il s’est rendu au premier Krockathon en 1996 et y a rencontré une fille dénommée Diana Collins. Je suis le résultat de cette nuit. Je ne demande rien. Je voudrais juste rencontrer mon père biologique. »

Les internautes se mobilisent en masse pour partager son appel en lui souhaitant bonne chance. Qui sait? Peut-être que la magie des réseaux sociaux opérera, comme elle l’a déjà fait par le passé…

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Insolite bagarre à Las Vegas: Minnie, folle de rage, se dispute avec une agent de sécurité et la frappe à plusieurs reprises devant Mickey et Dingo désemparés
Une fois que vous lisez ceci, vous ne jetez jamais ces sachets qui viennent avec les chaussures
Mordue par une araignée à la maison, elle finit par s’égoutter à l’hôpital avec un empoisonnement du sang nécessitant deux opérations !
L’élastique de ses cheveux lui a causé une terrible infection: elle termine aux urgences
Un véritable massacre aux Îles Féroé: Des pêcheurs tuent 23 baleines et transforment la mer en un bain de sang