Elle commande une table sur Amazon, elle reçoit une souris dans son colis
Kat Kahraman a passé commande auprès d’Amazon pour une table d’appartement en chêne.
Une chance pour Amazon, Kat n’a pas peur des souris. Elle a même décidé de garder les quatre souris orphelines et de s’en occuper comme d’un animal de compagnie. Les trois colocataires de Kat sont suédois, français et italien tandis que Kat est autrichienne. Ils ont donc écrit sur la boîte des rongeurs : « Je suis orphelin » dans les trois langues.
Kat ne sait par contre pas comment s’occuper correctement d’une souris et a dès lors contacté la société britannique de protection des animaux. Sa crainte est que les souris se reproduisent entre elles. Quatre souris suffit ! La société britannique de protection des animaux n’a pas vu les souris et ne sait pas dire si elles sont sauvages ou domestiques. La société ne conseille pas de garder des animaux sauvages comme animaux de compagnies. Les tenir en captivité comporte le risque de ne pas pouvoir répondre à leur besoin.
Amazon s’est excusé pour le désagrément. Elle a remboursé totalement la table en chêne et a offert un chèque cadeau.
Voir aussi:
Un homme est hospitalisé car il a souffert d’une érection pendant 3 jours suite à la prise de viagra pour taureauxLaisser s’échapper une personne du signe du Cancer est une véritable bêtise: elle est dotée de qualités exceptionnelles
Le «Ken humain» est transformé en une femme, «Jessica la Barbie»: elle souhaite désormais avoir un bébé!
De l’eau changée en vin rouge dans une petite ville italienne! Un miracle?
Une étude révèle que les gens nés en décembre sont plus en forme et en meilleure santé que les autres