Un handicapé croate en fauteuil roulant braque une banque

intro-fauteuil-roulant

Un handicapé croate a dérobé plus de 6.000 euros d’une banque dans le centre de Zagreb.

« J’ai une grenade! », a crié jeudi soir cet homme de 35 ans, choquant des employés d’une filiale de la banque autrichienne Erste. Auparavant, il avait remercié plusieurs passants qui l’avaient aidé à entrer dans les locaux de la banque, avant de se diriger vers les guichets.

Les employés lui ont remis quelque 50.000 kunas (6.600 euros) et l’ont regardé s’éloigner tranquillement vers une station de taxi où un chauffeur l’a aidé à monter à bord de la voiture, rangeant dans le coffre sa chaise roulante. Le voleur a demandé à être conduit à Bjelovar, à quelque 80 km à l’est de la capitale croate, où il a finalement été retrouvé par la police et arrêté.

Voir aussi:

Ce qui se passe à votre corps lorsque vous mangez des bananes mûres avec des taches sombres
Après l’accouchement, les médecins demandent à son mari de venir lui dire au revoir car selon eux, elle ne survivra pas longtemps. Mais un miracle se produit …
Un homme perturbe l’audience du pape: « Dieu te rejette, père. Tu n’es pas un roi »
Une nouvelle tendance de mode animalière interpelle les internautes: des propriétaires couvrent maintenant les testicules de leur chien avec des paillettes
Sa vie a basculé quand il a rencontré sa nouvelle petite amie en silicone, il a a tout plaqué pour vivre sa vie avec elle!