Honteux: Un étudiant vend son bébé pour s’acheter un iPhone et une moto
Passant ses journées sur le web tandis que sa femme cumulait les petits boulots, un jeune père (19 ans) de famille ne parvenait plus à subvenir aux besoins de son bébé. Comme sa naissance n’avait pas été voulue, cet habitant de Tong’an (Chine) l’a mis en vente sur internet et en a obtenu l’équivalent de 3.200 euros. L’argent lui a permis d’acquérir un iPhone et une moto.
L’acheteur voulait offrir un enfant à sa sœur qui n’arrivait pas à adopter. Les autorités sont tombées sur la transaction. Interrogée par la police, la maman (19 ans) de l’enfant a expliqué qu’elle ne pensait pas qu’une telle vente était interdite. Ayant été elle-même adoptée, elle ne voyait rien à redire sur cette pratique.
Voir aussi:
Des parents demandent à leur fille de payer un loyer pour vivre à la maison avec euxPierce Brosnan réponse aux critiques concernant le poids de sa femme et nous montre ce qu’est le véritable amour
Âgée de 110 ans, elle révèle le secret de sa longévité
4 conseils pour retrouver le désir à deux
Un médecin recommande à Kourtney Kardashian de boire le sperme de son amoureux quatre fois par semaine.
