Mateo, 3 ans, argumente pour obtenir un cupcake

media_xll_6567962

La vidéo du petit Mateo, prêt à tout pour obtenir un cupcake, fait actuellement le tour du net. Sur Youtube, elle fait un véritable carton avec plus de 3 millions de vue.

Orateur de grand talent pour son âge, ce petit bonhomme de trois ans s’est livré à un véritable plaidoyer pour avoir ce qu’il voulait. Mateo tente à tour prix de convaincre ses parents de pouvoir manger des gâteaux à la place de son dîner.

Pour se montrer plus persuasif, Mateo appelle sa maman par son prénom, Linda. L’enfant vient d’apprendre les prénoms de ses parents il y a peu de temps.

Mateo s’était perdu dans un parc et ses parents ont réalisé qu’ils ne lui avaient jamais enseigné leur prénom. Et donc, pour être pris plus au sérieux par papa et maman, le petit garçon étale ses arguments auprès de « Linda » et « Kenneth ».

« But Linda, honey, listen, listen, listen… »…

Source

Voir aussi:

Regardez ce que cet homme fait à son fils alors que la mère n’est pas à la maison
Furieuse, la belle-mère furieuse ruine le mariage de la mariée en pleine cérémonie
Quand un jeune mâle fait sa parade nuptiale devant une femelle
Un père de famille jette ses enfants du cinquième étage pour les sauver des flammes
En surpoids, il dévale un toboggan avant un saut mémorable