Une jeune femme procède à une séance de maquillage pendant son accouchement

Pendant son accouchement, une jeune femme a décidé que le moment était bien choisi pour se maquiller. Et elle a posté les photos sur Instagram. Ce qui a provoqué une avalanche de réactions.

Vivant à New York, Alaha travaille dans le monde du luxe, nous dit Buzzfeed. Alors qu’elle accouchait, elle s’est fait apporter un nécessaire de maquillage et s’est maquillée à son aise. Sa soeur a fait des photos et elles ont été postées sur Instagram.

«  Je ne pensais vraiment pas que le fait de se maquiller pendant mon accouchement deviendrait une telle histoire», a-t-elle commenté en voyant les nombreuses réactions. Pour elle, il s’agissait simplement de passer le temps en essayant d’oublier la douleur.

Voir aussi:

Sa main devient totalement bleue après une bagarre avec un serpent
Une enseignante tournait des vidéos X en classe pour P0RNHUB !
Alice dépose sa petite fille de 15 mois dans une nouvelle crèche: La mère affirme que sa fille a été mordue au moins 25 fois à la garderie sans qu’on ne lui dise rien
Fabriquer une mangeoire d’oiseaux avec presque rien!
Une infirmière verbalement agressée alors qu’elle faisait ses courses: «Vous répandez des bactéries», la cliente était aussi une infirmière!