River Country le parc Disney abandonné depuis 15 ans

River Country a été lancé par Walt Disney World en 1976 à Orlando (au bord de Bay Lake). Il a été abandonné 25 ans plus tard. Ce parc aquatique a souffert de la concurrence (« Typhoon Lagoon », « Blizzard Beach ») et d’une nouvelle réglementation interdisant l’eau non-chlorée dans les parcs d’attractions de Floride.

Depuis, la nature a repris ses droits dans ce parc aquatique de Disney abandonné en Floride. Seph Lawless, un photographe qui explore les lieux abandonnés, a pu photographier ce lieu insolite. Le résultat vaut le détour: « C’était joli, paisible et féérique. On a l’impression d’être sur une autre planète, ou dans une sorte d’attraction futuriste », dit-il.

« Il est difficile de rentrer dans River Country », a avoué Seph Lawless à L’Obs. Le photographe a ajouté avoir reçu des menaces de bannissement à vie de Disney World depuis la publication de ses photos sur Instagram.

© Instagram.

© Instagram.

media_xll_8506840

© Instagram.

media_xll_8506786

© Instagram.

© Instagram.

© Instagram.

 

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Cette jeune fille a décidé d’arrêter de s’épiler il y a 8 ans! Voici à quoi elle ressemble aujourd’hui…
Elle utilisait des bonbons pour forcer sa fille de 5 ans à participer à des actes sexuels avec son compagnon par peur «qu’il la quitte»
« Avoir de gros seins était un enfer – nos vies ont changé pour toujours quand nous avons eu des réductions »
C’est moi qu’il désire, pas ma fortune…
Ce jeune Belge s’est spécialisé dans les « tatouages secrets »… Sur le palais !