Il trouve une super technique pour échapper au paiement de l’excédent de bagages

Matt Botten a trouvé une astuce pour prendre tous ses bagages dans l’avion sans payer le supplément de 45 dollars.

1622904303_B978248112Z.1_20160329152339_000_GVJ6G69HK.1-0.png
Il était à l’aéroport de Gatwick quand il a refusé de payer les 45 dollars que la compagnie aérienne EasyJet lui réclamait pour son surplus de bagages. Ce jeune homme en route vers Reykjavik a décidé d’enfiler tous les habits qu’il possédait en trop. Au poste de sécurité, les agents lui ont posé quelques questions supplémentaires mais l’homme de 32 ans a finalement réussi à rejoindre son avion avec sa petite amie. Il a écrit sur son compte Facebook « Nous allons en Islande, bébé ! » « Et comment le faire d’une manière économe, sans payer 45 dollars en plus pour un sac ? Simplement en portant tout ce que je possède. »

James McElvar, un jeune homme du groupe Rewind, a également essayé cette astuce sur son vol jusque Glascow et il a terminé par faire un malaise dû à la chaleur.

1911526259_B978248112Z.1_20160329152339_000_GVJ6G69JS.1-0.png

Source sudinfo.be

Voir aussi:

Pour sa nouvelle publicité, Gillette choisit une mannequin en fort surpoids et déclenche la colère de nombreux internautes
Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !
Voici un soin aux 1001 vertus: le beurre de karité
Avez cette plante dans votre maison, vous n’y verrez ni araignées ni insectes !
La langue d’un fumeur se couvre de poils verts après des années de consommation de cigarettes