En phase terminale, une patiente décide de se marier rapidement, après la cérémonie elle guérit miraculeusement
Les médecins ont diagnostiqué un cancer des ovaires à Serena Scott, 32 ans. Rapidement, sa maladie s’est dégradée au point que la jeune femme a décidé de se marier à l’hôpital avec son compagnon Robert. Après la cérémonie, elle s’est rétablie miraculeusement. Elle est maintenant en rémission.
La jeune femme, consciente d’être proche de la mort, réalisait également qu’elle avait très peu de chance d’un jour pouvoir se marier avec son fiancé Robert, 37 ans. Fiancés depuis 2005, les deux amoureux économisaient pour pouvoir s’offrir le mariage de leur rêve. C’est pendant son traitement par chimiothérapie que Serena a demandé si elle pouvait se marier à l’hôpital.
Elle explique : « A l’hôpital, je demandais à tous les docteurs si j’allais mourir et aucun d’entre eux ne répondait à ma question. »
« Je n’avais pas besoin qu’ils me le disent, je sentais que mon corps s’affaiblissait et je savais que la fin était proche mais j’avais besoin qu’on me rassure. »
« Je me disais aussi que j’étais trop jeune pour mourir mais je ne pouvais pas m’exprimer, à ce stade de la maladie, j’avais un tube dans la gorge pour m’aider à respirer. »
« Finalement, on m’a accordé mon dernier souhait (se marier), comme mon corps ne montrait aucun signe d’amélioration. Je désespérais devenir la femme de Robert. »
Quelques jours plus tard, le 8 octobre 2014, le couple s’est donc dit oui à l’hôpital. Serena raconte :« Mon cœur allait exploser tellement j’étais heureuse, j’ai même réussi à signer, rien ne pouvait me faire plus plaisir que de devenir Madame Scott. » « À ce moment-là, je n’imaginais pas que ce serait le début d’un nouveau chapitre pour ma vie, nous pensions tous que j’allais mourir. »
En effet, malgré le diagnostic, la santé de Serena s’est radicalement transformée après le mariage. Elle est aujourd’hui en phase de rémission.
Cinq mois après, le couple a renouvelé ses vœux de mariage pour symboliser le début de leur avenir ensemble.
Serena explique : « Je suis retournée à la maison quelques semaines plus tard et c’est là que nous avons décidé de renouveler nos vœux. » La seconde cérémonie a eu lieu le 10 octobre, presque 1 an après la première cérémonie. « J’étais aussi excitée la seconde fois que la première fois. Seule exception, la deuxième fois, j’ai pu dire mes vœux et marcher l’allée. »
Serena a maintenant des contrôles tous les 3 mois pour détecter si le cancer ne revient pas. Les deux amoureux sont aujourd’hui impatients de commencer leur avenir et ils espèrent pouvoir adopter un enfant dans un avenir proche.
Voir aussi:
Cette femme de 51 ans peut avoir jusqu’à 11 orgasmes par jour à cause d’un dérèglement: «Même les casse-vitesses peuvent les déclencher»En plein mariage, un couple se rase la tête en solidarité avec la maman de la mariée souffrant d’un cancer
Cette femme oblige sa fille à vivre avec le cadavre de sa grand-mère pendant 3 ans
Une femme âgée est violemment agressée par un homme dans une rue d’Espagne pour lui voler son portefeuille
Elle affirme que les femmes plus âgées peuvent aussi porter des bikinis à string, mais certaines personnes ne sont pas du tout d’accord.