Ayperi, 18 ans, n’arrive même plus à boire de l’eau et la raison est choquante!
Ayperi Alekseeva, agée de 18 ans, a été transportée à l’hôpital car ses parents ont remarqué qu’elle avait perdu beaucoup de poids et n’arrivait même plus à boire sans être malade.
Le médecin affirme qu’il n’avait jamais vu quelque chose de ce genre en 50 ans de carrière. En effet, il a découvert une boule de cheveux de 9 livres (environ 4 kilos) dans le ventre de la jeune fille!
Cette boule de cheveux s’est retrouvé là car la jeune fille se mordillait le bout des cheveux et mangeait ses cheveux qu’elle trouvait dans le tapis de la maison…
La fille a dû être opérée sinon on craignait pour sa vie, c’était la seule façon de sortir la boule de cheveux de son estomac.
Voir aussi:
Une mère de 51 ans creuse un tunnel de 10 mètres de long pour faire échapper son fils, condamné pour meurtre, de prisonUne Américaine a reçu un avertissement au travail à cause de serviettes hygiéniques
Une femme de 27 ans perd des amis après être tombée amoureuse du père de son ex-petit ami
Le pilote, en colère, menace d’annuler le vol à cause… du comportement déplacé des passagers: «Si cela continue, vos vacances seront gâchées»!
La célèbre Afghane aux yeux verts du National Geographic réfugiée en Italie après la prise de Kaboul par les talibans
