Elle se filme pendant sa propre opération et découvre l’étonnante conversation des médecins à son sujet

Ethel Easter, une Américaine qui devait se faire opérer d’une hernie a eu une curieuse idée. Elle a placé une mini-caméra dans ses tresses pour filmer son opération. Ce qui lui a permis de découvrir la discussion des médecins qui parlaient d’elle en des termes peu flatteurs pedant qu’elle était sous anesthésie.

1089318325_B978326774Z.1_20160407091109_000_GJ26I0QSK.1-0

La conversation n’était pas très sympathique à son égard. « Elle est pénible, elle n’a pas mâché ses mots pour parler de la clinique quand on n’a pas pu l’opérer dans les deux semaines  ! », déclare le chirurgien qui l’avait vue avant l’opération. On entend alors une autre voix d’homme répondre : «  vraiment  ? ». Et le chirurgien de répondre en imitant la patiente : «  Je vais appeler un avocat, porter plainte… » (rires). Et le deuxième homme de déclarer : «  Pas vraiment le genre de chose à dire à la personne qui va t’opérer  ! »

Ethel Easter dit ne pas avoir l’intention de porter plainte mais souhaite faire connaître son histoire afin de rappeler aux médecins qu’ils doivent le respect à leurs patients.

Voir aussi:

Il se fait charger par des éléphants!
Étrange phénomène filmé dans l’océan
Il traîne son berger allemand impuissant derrière son fauteuil roulant
Incroyable: regardez comment cette dame essaie de mettre l’essence.
Une jeune conductrice novice écrit un message aux autres conducteurs : « SVP, Soyez patient, j’apprends »