Elle pesait près de 130 kilos, deux ans plus tard elle est une nouvelle femme
Une Américaine de 28 ans a pesé jusqu’à 127 kilos. C’était en 2014. Trop, pour la jeune femme, qui a alors rencontré de nombreux médecins. Deux ans plus tard, elle est méconnaissable.
En 2014, Christine Carter a atteint son poids maximum : près de 130 kilos. « Je ne faisais que manger, même la nuit, je me réveillais pour aller voler dans le frigo », raconte-t-elle au Mirror. C’en était trop, et Christine a rencontré 10 médecins différents pour savoir comment inverser cette tendance.
Quelques mois plus tard, la jeune femme se faisait opérer et poser un anneau gastrique. Dans la foulée, elle suivait les conseils d’un coach sportif. Moins de deux ans plus tard, Christine est une autre femme. Après une nouvelle opération pour se faire refaire la poitrine, elle est aujourd’hui devenue une petite vedette puisque son compte Instagram compte plus de 25.000 « followers »
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Si vous allez en vacances en Espagne faites attention: des adolescents défèquent dans les piscines pour un nouveau «défi»Un père de famille de la Gold Coast, en Australie, s’est réveillé pour voir que son orteil avait été mâchonné par leur chihuahua.
Un père punit ses enfants de 8 et 10 ans en leur frottant les yeux avec de la sauce chili.
Un garçon de 10 ans tue par balle sa mère car elle refuse de lui acheter un casque de réalité virtuelle
Pourquoi les couples se disputent toujours le soir?


