Pesait plus de 110 kilos, un événement va changer sa vie: aujourd’hui, elle est devenue mannequin pour bikinis
Obèse depuis sa jeunesse, plus de 110 kilos, à cause de la malbouffe, Donna Gillie, une Britannique de 30 ans, s’est reprise en main il y a deux ans. Aujourd’hui, elle est considérée comme un modèle par de nombreuses personnes.
Les gâteaux, chocolats ou autres fast-foods n’avaient en effet plus de secret pour elle. Mais un événement allait marqué sa vie : Donna allait en effet changer de boulot, et le regard de ses nouveaux collègues lui a fait très mal.
Elle a alors fait de ce qu’elle considérait comme une « humiliation » une force et a radicalement changé de style de vie. Fini la malbouffe, et bonjour les séances de fitness.
Un travail qui a très vite payé puisque, deux ans après le début de sa « nouvelle vie », Donna a perdu plus de 30 kilos et est aujourd’hui u modèle pour de nombreuses personnes grâce à son nouveau statut de modèle pour bikinis.
Via Mirror
Voir aussi:
En Inde, un éléphant affamé a été aperçu en train de se nourrir de déchets plastiques avec un tas d’ordures sur le dosLa NASA promet 30 000 dollars à toute personne pouvant l’aider à résoudre le problème du « caca dans l’Espace »!
Pour raison purement esthétique, un homme réduit son sexe de 15 à 9 cm
Elle prend un bain d’eau de Javel pour soigner son eczéma!!
Un jeune homme de 26 ans s’est encorné deux fois et est projeté dans les airs lors d’un lâcher de taureaux


