Certains pensent reconnaître un fantôme sue une photo capturée par un visiteur de l’hôtel « Stanley Hotel »


Henry Yau, responsable des relations publiques d’un musée pour enfants à Houston, au Texas, a vécu une expérience pour le moins troublante lorsqu’il séjournait cette semaine avec son épouse au célèbre Stanley Hotel dans l’État du Colorado.

En guise de souvenir, Henry Yau a pris une photo panoramique du lobby de l’hôtel. Lorsqu’il a pris la photo, il n’y avait personne en haut de l’escalier, affirme Henry. Après avoir passé une nuit « agitée », l’homme n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il regarda sa photo le lendemain.

En y regardant de plus près, Yau s’est aperçu qu’une figure bizarre se tenait au sommet de l’escalier. Logiquement surpris, sans doute un peu effrayé, il poste la photo sur Instagram en y ajoutant le commentaire suivant: « Mon Dieu, je crois que j’ai photographié un fantôme », s’exclame-t-il.

L’hôtel, construit en 1909, est bien connu des spécialistes pour ses activités paranormales, l’un de plus actifs dans ce domaine.


Selon Kevin Sampron, expert en paranormal à la SPIRIT Paranormal Investigations de Denver, l’image postée par Yau n’a pas été modifiée à l’aide de Photoshop.

De plus, après avoir appliqué certains filtres, les experts ont admis qu’il n’y avait pas une mais bien deux figures paranormales. À côté de la première, « une femme vêtue d’une robe noire », se tiendrait un enfant, explique Sampron.


Source 7sur7.be

Voir aussi:

12 bonnes raisons d’être une femme
Le propriétaire d’un café risque la prison, car une mannequin nue a servi du café à ses clients !
Il se réveille nuu sur une plage sans aucun souvenir des deux derniers jours
En voulant empêcher son mari de prendre l’avion, elle a provoqué une fausse alerte à la bombe à l’aéroport
Elle dort dans le salon pour laisser une chambre à sa fille de 18 ans : « Je respecte sa vie privée »