Comment faire pour perdre la graisse sous vos bras assez rapidement et naturellement à la maison
Respecter un horaire régulier et viser à effectuer des exercices de bras au moins trois fois par semaine, donc vous aurez tonique bras quand vous perdez cette graisse embêtants.
Étape 1: Réduire votre régime de 500 calories par jour, ou 3500 calories par semaine, pour perdre une à deux livres de graisse supplémentaire par semaine. Focus sur les protéines maigres, les légumes, les fruits et les grains entiers. Mangez des aliments qui vous remplissent, comme les œufs, le fromage ricotta et les crevettes pour éviter la faim. Snack sur les légumes, les fruits, les noix et les produits laitiers plutôt que des chips et des biscuits. Passer les aliments sucrés et frits.
Étape 2: Buvez de l’ eau plutôt que de la soude ou d’ autres boissons sucrées car ils vont augmenter votre apport calorique quotidien. Passer l’ alcool aussi bien, qui ne propose que des calories vides.
Étape 3: Mangez des assiettes plus petites. Plaques plus petites vont vous aider à réduire vos portions, vous faire sentir comme vous mangez plus, quand vous êtes vraiment pas.
Etape 4: Prenez un petit déjeuner, qui donnera à votre métabolisme un début de saut pour la journée.
Étape 5: Boire du thé vert. Le thé vert est connu pour stimuler votre métabolisme, ce qui vous aidera à perdre du poids plus rapidement.
Étape 6: Skate, courir, sauter à la corde, jouer au tennis, danse, vélo, ligne ou faire quelque chose qui vous fait bouger pendant 30 à 60 minutes par jour.
Étape 7: Choisissez les escaliers plutôt que l’ascenseur. Marche ou vélo pour aller travailler plutôt que de conduire. Plus vous bougez, plus vite vous allez perdre la graisse.
Source: world-actuality.com
Voir aussi:
Il abandonne sa femme et ses filles parce qu’elles ont les yeux bleus ! Une absurde histoire de discriminationUne infirmière révèle les plus grands regrets des gens sur leur lit de mort!
Voici 6 bonnes raisons de faire plus souvent l’amour
Une maman surprend une employée de la crèche en train de secouer son fils de 2 ans
Elle apprend qu’elle est enceinte un jour avant l’accouchement !