Une entreprise espagnole spécialisée dans la literie a eu l’étrange idée de concevoir un matelas anti-infidélité…
Durmet, l’entreprise espagnole, présente cette semaine son nouveau matelas connecté « Smarttress », capable de déceler la moindre infidélité sous la couche. Le concept présente tous les éléments d’un bon/mauvais poisson d’avril mais semble bien réel jusqu’à preuve du contraire.
La bande-annonce lourdingue décrit à grand renfort d’airs anxiogènes le danger qui plane sur le couple aujourd’hui, à l’heure des réseaux sociaux et des sites de rencontres machiavéliques. Le matelas, associé à une application smartphone, veille donc au grain et informe le propriétaire de toute secousse inappropriée sur le lit conjugal.
Intéressé(e)? Il faudra débourser la somme non négligeable de 1.550 euros pour s’offrir ce détective d’un genre nouveau. Un outil qui ne garantit d’ailleurs en rien la fidélité de votre compagnon/compagne, toujours susceptible d’aller s’amuser ailleurs que sous les yeux de ces capteurs.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Jugé cliniquement mort, un adolescent sort du coma peu avant d’être débranchéKirill Tereshin, le «Popeye russe», a une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique: il veut désormais ressembler… à un «extraterrestre»!
Le traitement naturel des pores dilatés
Une femme de 45 ans révèle comment elle a failli mourir d’un orgasme !
Un médicament pour traiter la paresse?