Méfiez-vous des petits cheveux en perdition: les doigts ou le pénis de votre enfant peut-être en danger
Scott Walker, un papa texan, a connu un petit incident domestique qui aurait pu se transformer en drame pour Molly, son bébé de 4 mois.
Alors qu’ils étaient en plein repas familial, Jess, la mère, s’est chargée d’aller la consoler. Elle lui a retiré ses chaussettes. Et là, stupeur, elle s’est rendu compte que l’enfant avait des cheveux qui entouraient le doigt de pied de l’enfant, formant une sorte de garrot.
L’extrémité était rouge, gonflée, certainement très douloureuse. Rapidement la mère a enlevé les cheveux à l’aide d’une loupe et une pince. La photo a été prise 45 minutes après le retrait des cheveux de l’orteil.
Il n’y a pas que les doigts de pieds qui peuvent connaître ce genre de problème. Les doigts des mains, mais aussi le pénis peuvent être enserrés par un petit cheveu en perdition.
Voir aussi:
Oubliée par ses enfants, une femme âgée demande de l’aide à la police : « Je suis seule à la maison, j’ai froid et faim »Une école « pathétique » renvoie des élèves chez eux pour avoir signé les chemises de l’autre le dernier jour
Calculs rénaux: Comment les empêcher de se former?
Chien au cœur brisé attend sur le porche après que sa famille ait déménagé et l’a abandonné
Quelle position pour dormir? Cela dépend de vos besoins
