Méfiez-vous des petits cheveux en perdition: les doigts ou le pénis de votre enfant peut-être en danger
Scott Walker, un papa texan, a connu un petit incident domestique qui aurait pu se transformer en drame pour Molly, son bébé de 4 mois.
Alors qu’ils étaient en plein repas familial, Jess, la mère, s’est chargée d’aller la consoler. Elle lui a retiré ses chaussettes. Et là, stupeur, elle s’est rendu compte que l’enfant avait des cheveux qui entouraient le doigt de pied de l’enfant, formant une sorte de garrot.
L’extrémité était rouge, gonflée, certainement très douloureuse. Rapidement la mère a enlevé les cheveux à l’aide d’une loupe et une pince. La photo a été prise 45 minutes après le retrait des cheveux de l’orteil.
Il n’y a pas que les doigts de pieds qui peuvent connaître ce genre de problème. Les doigts des mains, mais aussi le pénis peuvent être enserrés par un petit cheveu en perdition.
Voir aussi:
Maltraité, ce taureau a grandi avec une corde lui serrant le cou mais libre, il est le plus doux des animauxUne baleine sauve une biologiste d’un requin tigre: Cette scène serait le premier cas enregistré!
Harcelé à l’école, un petit garçon de 10 ans se trouve dans un état de mort cérébrale
Comment savoir si nous avons des parasites intestinaux
Elle est mariée avec… une gare et a même fait l’amour avec elle !!
