Tout le monde fait cette erreur en voiture, ce qui est arrivé à cette fille va vous passer à tout jamais l’envie de le faire…
Poser vos pieds sur le tableau de bord pour vous relaxer un peu, vous mettre plus à l’aise… et bien, je peux vous assurer que vous ne recommencerez pas de si tôt après avoir lu cette histoire.
La vie de Bethany Benson a totalement basculé en enfer le 2 août 2010, lors d’un banal trajet en voiture la jeune femme a joué avec sa vie et ne pourra jamais revenir en arrière malheureusement. En effet, elle était en voiture avec son petit ami qui conduisait, c’était un trajet comme un autre. Et elle a décidé de se mettre à l’aise, comme la plupart d’entre nous avons l’habitude de le faire en voiture. C’est ainsi, que le plus simplement du monde elle a posé ses pieds sur le tableau de bord du côté passager.
Ce geste, on l’a quasi tous déjà fait, c’est complètement anodin… Pourtant, c’est ce qui a été la cause de sa descente en enfer… En effet, cette jeune femme était une étudiante très prometteuse de l’Université de Trent au Canada, son projet professionnel était de devenir institutrice. C’était sans compter sur un carambolage qui est survenu sur leur route ce jour là, entre un tracteur et une moto… Malgré que son petit ami est appuyé sur de toute ses forces sur la pédale de frein pour éviter de s’écraser contre la remorque du tracteur, rien n’y a fait … et leur voiture s’est complètement emboutie contre le véhicule de ferme à cause de la vitesse.
Par chance, voir par miracle, le couple a survécu … Pourtant, quand on voit l’état de la voiture on ne pourrait pas pensé que les gens à l’intérieur s’en soit sortis vivants.
Malheureusement, pour Bethany, les blessures ont été très lourdes… à cause du fait qu’elle avait ses jambes placées sur le tableau de bord… En effet, ce sont de cet endroit que sortent les airbags, sachant que lors d’un choc ces derniers s’ouvrent à une vitesse pouvant atteindre quasi 320km/h… On vous laisse imaginez une seconde, la vitesse à laquelle cette jeune fille s’est pris les genoux en pleine figure …
Et si par »chance » l’accident a été effacé de sa mémoire, les séquelles qui en découlent sont, elles, bien toujours présentes.
Nombreux os de ses pieds se sont brisés lors de l’accident, qui a également fait sortir son œil gauche de son orbite, cassé son nez et fracturé sa pommette. Et aujourd’hui, malgré les presque 6 années écoulées et tous ses médicaments ingurgités, Bethany souffre de façon irréversible de troubles audio-visuels intenses, de pertes de mémoire, d’un saignement dans le cerveau…
Adieu les rêves professionnels, sa vie ne sera plus jamais comme avant, et elle en a bien conscience. Mais, elle a décidé de partager son expérience avec nous, pour que plus jamais quelqu’un se blesse de cette façon, même si cela peut paraître anodin.
Source: lepetitmag.fr
Voir aussi:
Un père se fait passer pour un adolescent pour que sa fille lui envoie des photos d’elle nue!!En Suisse, une femme loue une tente dans son balcon pour 500 € par mois
Pour se venger de son ex-femme, un milliardaire américain affiche un portrait géant de sa nouvelle compagne sur un immeuble
« Le psoriasis recouvre 95 % de ma peau, mais je ne cacherai jamais mon corps », déclare une femme de 22 ans.
Laura, 36 ans, étranglée à mort par un python de 2 mètres 30 de long : la maison contenait plus de 140 serpents!


