Pour se venger d’un collègue, elle répand des bactéries fécales mortelles sur son bureau

La vengeance est un plat qui se mange froid. Une Américaine de 31 ans l’a prouvé en s’attaquant à un collègue avec qui elle s’était violemment pris le bec. Andrea Edwards, employée dans un laboratoire de Virginie (Etats-Unis), voulait rendre son collègue malade. La laborantine a alors élaboré un plan pour le moins sournois et dégoûtant.

illustration

illustration

Andrea Edwards décide en effet de se servir des prélèvements de selles d’un patient atteint d’une maladie infectieuse. Les bactéries contenues dans la matière fécale du malade peuvent avoir des effets violents : infections, vomissements, diarrhée, crampes abdominales, voire… la mort. Cela n’empêche pas la trentenaire de les prélever afin qu’elles contaminent son collègue et partenaire de labo.

La jeune femme répand des échantillons contaminés sur sa chaise, mais aussi sur sa souris d’ordinateur, son bureau et son clavier. Mais penser que des excréments seraient facilement dissimulables était une grosse erreur : la victime s’en rend compte et la dénonce. Jugée coupable d’avoir voulu contaminer son partenaire, Andrea Edwards n’ira cependant pas en prison. Elle a en effet simplement été condamnée à deux ans de probation et passera donc les prochaines années libre, mais sous haute surveillance.

Source: metronews

Voir aussi:

En Chine, un chien a sauvé un nouveau-né enterré vivant. Un vrai héros !
Cette jeune femme de 22 ans va faire un test de routine pour ses yeux, elle finit avec un trou dans la tête
Un régime qui fait perdre 3 kilos par semaine: du chocolat et du vin
Le temps semble passer plus vite quand on vieillit?
De TWERKING et vêtue d’un pantalon de costume et d’un masque de Mardi Gras: La mariée fait une entrée inoubliable aux invités avec une danse indécente