Une araignée venimeuse cachée dans une caisse de bananes a semé la panique supermarché
En début de week-end, une araignée hautement venimeuse et très agressive cachée dans une caisse de bananes a semé la panique dans un supermarché situé au nord de l’Allemagne.
Le magasin a dû être évacué pendant que les pompiers, un arachnologue et une vétérinaire localisaient et capturaient vendredi soir cette bestiole qui donne la chair de poule, a indiqué samedi la police de la ville de Harpstedt en Basse-Saxe.
Une fois que l’animal à huit pattes a été capturé, il n’y avait plus de risque pour les clients et les employés du magasin. Celui-ci a donc été rouvert. L’araignée a, quant à elle, été confiée à un centre de secours pour animaux.
L’araignée Phoneutria Nigriventer, également connue comme l’araignée-banane, a pour réputation d’être particulièrement agressive et très venimeuse.
De plus en plus d’araignées survivent au long voyage entre l’Amérique du sud et l’Europe avant d’être découvertes une fois que les caisses contenant les bananes sont ouvertes.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Cette femme polyamoureuse de 20 ans est enceinte et ses quatre amants se partageront le rôle de pèreCette policière est forcée de quitter son emploi après la découverte de son compte OnlyFans
La joie peut provoquer un arrêt cardiaque
Un facteur trouve un chien Boxer attaché à un arbre, il donne une précieuse leçon à son propriétaire
Ce présentateur virtuel, issu de l’intelligence artificielle, est capable de présenter un journal tout aussi naturellement qu’un être humain.
