Il avait beaucoup trop bu, il veut jouer avec l’ours… mauvaise idée.

David Shepard (21 ans) et son copain Cody Kage (23 ans) avaient beaucoup trop bu lorsqu’ils ont décidé de faire une escapade au zoo en pleine nuit.

34886BA900000578-3604852-image-a-1_1464011959999

Les deux gaillards ont escaladé l’enceinte du zoo de Minot dans le Dakota du nord. Avisant une autre clôture entourant l’espace réservé aux ours, David Shepard a crié afin d’attirer l’attention des plantigrades, puis il a glissé son bras à travers la barrière. Sans surprise, l’ours l’a mordu à la main.  Et le trompe-la-mort a dû être hospitalisé. La justice compte le poursuivre pour intrusion, ainsi que son comparse.

Source

Voir aussi:

Le boulot de ce chien : calmer les enfants chez le dentiste
Pourquoi vous ne devriez jamais mettre votre portable dans une poche ou dans votre soutien-gorge!
En prenant des photos en position couchée, elle a remarqué quelque chose d’étrange
L’infirmière remet le bébé à la jeune maman dans une boîte de carton! Regardez la réactions de la mères face au contenu de la boîte!
Un chercheur japonais a découvert par hasard un nouveau type de verre qui peut se réparer tout seul!