Pourquoi il ne faut jamais tourner le dos à un jaguar
Eduardo Serio s’occupe d’un refuge pour félins abandonnés au Mexique. Alors qu’il semble discuter tranquillement, un jaguar noir se rapproche de lui tel un prédateur sur sa proie. La suite? Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, le grand félin s’est ensuite amusé avec son maître.
La fondation d’Eduardo Serio, « Black Jaguar and White Tiger », a accueilli au total plus de 210 animaux dont des jaguars et des tigres, des léopards, des lynx, des lions ou encore des pumas.Le refuge s’était déjà fait connaître avec la visite de célébrités comme Khloé Kardashian, Kendall Jenner et encore Paris Hilton.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Des accidents de la route évités grâce à des dérapages maîtrisésSon fils dans les bras, un policier en congé abat deux braqueurs !
En Corée du Sud, un pompier en mode ninja sauve une fille suicidaire qui s’apprête à sauter de son balcon
Cette Américaine voulait prendre une photo de mariage sur un cheval …
Une scène exceptionnelle: un labrador sauve un chien emporté par une rivière