A cause de la sécurité enfant, ce garçonnet de 3 ans meurt étouffé dans la voiture
Le drame s’est produit en Etats-Unis à Houston au Texas.
Un enfant, âgé de 3 ans, a voulu récupérer ses jouets qui se trouvait dans la voiture de ses parents.
Il est parvenu à ouvrir la porte arrière mais est resté coincé à l’intérieur de l’habitacle à cause de la sécurité enfant.
Trois quarts d’heure plus tard, les parents se sont inquiétés de sa disparition. Ils ont découvert le corps inanimé d’Evan dans le véhicule.
Ils ont alors appelé les secours mais ces derniers sont arrivés trop tard et n’ont pu que constater le décès du garçonnet.
Evan est mort étouffé car il faisait plus de 35 degrés dehors.
Voir aussi:
Une maman d’un trisomique se bat contre les préjugés: elle fera de son fils un mannequin !La femme qui est au courant de cette plante, ne va pas chez le Gynécologue que rarement
Si vous vous réveillez entre 3 heures et 5 heures du matin cela signifie qu’une puissance spirituelle essaye de vous donner un message
Les petits dormeurs ont un risque accru de surpoids, voire d’obésité
Pour capter le wifi et continuer à jouer en ligne, il sort sur le balcon de sa chambre d’hôtel et tombe de quatre étages
