Elle met son caca dans son sac à main lors d’un rendez-vous amoureux ! Vous n’allez pas croire la raison !

Une jeune Canadienne appelée Makela originaire de Toronto a récemment eu un rencard chez un homme qu’elle a rencontré. Malheureusement un petit détour aux toilettes a fait de ce rendez-vous amoureux un cauchemar…

Femme-aux-toilettes-640x365

“J’ai une histoire à raconter. C’est à propos de mon caca.
Alors, hier je suis allée à un rendez-vous avec un homme qui m’avait donné un rencard la dernière fois au supermarché. Tout allait bien, je suis retournée chez lui.
D’ordinaire, je suis une femme plutôt sereine et confiante… alors j’étais à l’aise avec l’idée d’aller faire caca chez lui. C’était une erreur. La chasse d’eau de ses toilettes ne fonctionnait pas.
Alors, bien sûr, comme toute personne calme et sûre d’elle-même, j’ai paniqué. J’ai tiré la chasse des millions de fois, ce qui rendait les choses encore pire.
Au bout d’un moment, j’étais vraiment hors de moi car cela faisait bien trop longtemps que j’étais aux toilettes. Il n’y avait qu’une crotte. Alors, à ce moment là, j’ai eu une idée.
Je savais que c’était la seule chose à faire. J’ai pris du papier toilettes et j’ai enlevé la crotte. Une fois que c’était fait…
…J’ai réalisé que je n’avais pas d’autre plan. Qu’est-ce que j’allais faire maintenant ? Je ne pouvais pas le laisser là ! À ce moment-là, j’étais vraiment en train de péter un plomb
car pour le coup, j’étais assurément restée trop longtemps aux toilettes. Alors, j’ai encore dû prendre une horrible décision. J’ai fait la seule chose qui me soit venue à l’esprit.
Je l’ai enroulée avec beaucoup de papier toilettes. Et je l’ai mise dans mon sac.
D’accord, alors maintenant quoi ? On était assis en train de s’embrasser sur son canapé et la seule chose à laquelle je pensais, c’était cette crotte dans mon sac à main.
Lui : Tu es si belle. Je suis tombée sous le charme au moment où tu as souri.
Moi : C’est mignon.
Moi dans ma tête : j’ai ma crotte dans mon sac.”

Heureusement, tout s’est bien terminé pour Makela. Un peu plus tard, son rencard est allé aux toilettes et a réparé la chasse d’eau. Elle y est discrètement allée juste après avec son sac à main et elle a pu remettre sa crotte aux toilettes et tirer la chasse.

Makela, surnommée à présent sur Twitter la “poop girl” (la fille au caca) tient à donner un conseil à tous les internautes pour leur prochain rendez-vous amoureux : “Ne buvez pas de café avant un rencard. Il vaut mieux être fatigué que de cacher son caca dans son sac à main.”

Voir aussi:

Il chante des chansons au mégaphone à son ami qui ne peut plus recevoir de visite en maison de retraite
Un prêtre accusé d’avoir organisé un trio avec des religieuses
Une grand-mère, de 60 ans, a une relation avec un jeune de 21 ans : « On me dit que ce n’est pas normal et que je devrais le quitter »
Une égyptienne écope de 3 ans de prison pour avoir agressé sexuellement un singe
Les bonnes raisons de continuer à courir même quand il fait froid