Ce Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie

Winston Blackmore (59 ans) s’est marié avec 27 femmes. Au total, il a 145 enfants. Mais selon lui, la polygamie ne devrait pas être légalisée. Il a prononcé ces mots dans le cadre du Sunstone Salt Lake Symposium, un événement consacré au mormonisme.


« Ne légalisez pas la polygamie. Ce n’est pas une bonne idée car cela pourrait mener à l’exploitation des femmes », avoue Winston Blackmore qui considère ses 27 épouses comme des « amies ».

Les 27 femmes et les 145 enfants de Winston Blackmore en ont profité pour témoigner de leur mode de vie au cours de cet événement. Ce citoyen de Colombie-Britannique (Canada) est poursuivi par le gouvernement canadien pour polygamie.


Pendant deux décennies, Winston Blackmore a été le chef de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, considérée comme une secte en Colombie-Britannique (Canada).

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Selon une étude, les rapports sexuels fréquents retarderaient la ménopause
Une enseignante quitte son emploi pour devenir femme au foyer : « Je suis dépendante de mon copain, mais ça ne me dérange pas »
Une série d’attaques sauvages de piranhas a fait 4 morts et une vingtaine de blessés
Il punit sa fille de 3 ans en la forçant à aller dehors en pleine nuit. 15 minutes plus tard, elle a disparu
Scandale en Angleterre suite à la diffusion d’une vidéo choquante d’un footballeur français filmé en train de frapper violemment son chat