Un couple découvre une vache dans leur piscine!!


Le soleil, la piscine et la vache. Une association plutôt rare qu’il convient d’utiliser pour relater l’étrange découverte faite par un couple français.

« Ma femme se trouvait dans la cuisine et elle a entendu du bruit. Elle a regardé par la fenêtre et a vu la vache dans la piscine », explique le proprietaire à La Dépêche du Midi.

Appelés pour évacuer le bovin, les services de secours sont parvenus à lui faire emprunter les marches d’accès à la piscine.


« Il va falloir changer le liner ce qui coûte le plus cher, plus le volet de protection et le robot de nettoyage », commente le retraité. Il a déposé plainte contre l’éleveur du troupeau.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Voici des masques réalistes et hilarants pour sortir de la morosité ambiante
Cette jeune femme décidé de montrer la réalité qui se cache derrière ces « photos parfaites » en publiant des photos côte à côte de son corps sous des angles différents.
40 merveilleuses photos de sauvetages d’animaux
Des photos qui vont vous donner le vertige
Voici 17 photos de sauvetages et de soins animaliers qui vous mettront du baume au coeur…