Durant un safari un éléphanteau remarque des gens le regardent! Regarder sa hilarante réaction!

S’aventurer dans la nature, où se promènent en liberté certains animaux parmi les plus grands et les plus fiers de la planète, est toujours une promesse d’action et d’aventure passionnante.


Bien sûr, la chose la plus mémorable que vous apercevrez parfois durant un safari ne sera pas nécessairement une meute de lions attaquant un gnou. La nature a ses mystères et comme vont le découvrir ces touristes, ces mystères peuvent être assez adorables et attachants !

Un_petit_éléphanteau_remarque_des-01

Le groupe s’est arrêté sur un sentier poussiéreux près d’un point d’eau pour permettre à une famille d’éléphants de passer. La plus grande des femelles éléphants ouvrait la marche, suivie de près par deux éléphanteaux. Le plus petit de la bande n’est encore qu’un petit et les touristes sont ravis de le voir se tourner vers eux et les dévisager. Ce regard était l’occasion parfaite pour prendre une photographie, mais il n’a duré que quelques secondes avant qu’il s’immobilise et n’éternue ! La puissance de son éternuement l’a fait chanceler et il en a laissé sortir un adorable petit bruit de trompette.


Sa réaction était aussi mignonne que son éternuement. Alors que le bruit a provoqué le rire et les ricanements de tout le monde, cela a effrayé le pauvre éléphanteau ! Il est parti en courant, ses petites pattent bougeant très vite pour lui permettre de détaler aux côtés de sa mère, se cachant derrière son impressionnante carrure. Vous devez le voir et entendre son petit éternuement, c’est la nature dans ce qu’elle a de plus adorable et comique !

Voir aussi:

Ce chien aveugle a eu une chirurgie qui va lui permettre de voir. des millions de personnes ont été émues par sa réaction!
Quand la mascotte d’une équipe de foot pète un plomb après un but refusé
Des cyclistes sont poursuivis par une autruche
Il refuse de l’embrasser pendant la « kiss cam » car il est au téléphone, Voyez ce qu’elle a fait!!
Le rêve de cette femme avant d’être mère: une vidéo très touchante